« Mesdames, Messieurs,
Suite aux intempéries et en accord avec le conseil syndical, nous sommes dans l’obligation d’annuler
la réunion d’information prévue ce soir 18h à la salle Belvédère.
Nous vous rappelons que une autre réunion est programmée le 12/02/18 dans la même salle, à la même heure.
Comptant sur votre compréhension et restant votre disposition,
Monsieur BOUTON – CITYA PECORARI
« Madame, Monsieur,
Nous vous informons qu’une Assemblée Générale en seconde lecture se tiendra le mercredi 7 Mars 2018 à 18h dans la salle Belvédère – 118 avenue Jean Jaures – 75019 PARIS.
A ce titre, des réunions d’informations seront organisées en dates du :
Mercredi 7 Février 2018 à 18h
Lundi 12 Février 2018 à 18h
Salle Belvédère – 118 avenue Jean Jaures – 75019 Paris
Il convient de souligner que ces réunions auront le même ordre du jour, elles vous sont proposées en décalé pour que chacun puisse s’y rendre en fonction de son emploi du temps.
Nous portons à votre attention que seront présents :
Le bureau d’étude ADC, pour les travaux ascenseurs de 18h à 19h,
M. PHILIBERT pour les travaux de la tour de 19h à 20h
et le nouveau mandataire sécurité MSVA de 18h à 20h.
En qualité de syndic. nous vous informons que nous procéderons à l’enlèvement des encombrants sur votre résidence dans les prochains jours.
Nous vous invitons à récupérer tous objets oubliés dans les parties communes. Aucun tri ne sera fait.
Nous vous rappelons que pour des raisons de sécurité il est strictement interdit de laisser vos effets personnels (ex : vélo, poussette. cadi. . .) dans les parties communes.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Suite à l’envoi des appels de fonds du 1er Trimestre 2018.
nous vous rappelons être à votre disposition tous les
vendredis de 11h à 12h dans la salle de réunion de la
Tour.
Afin de répondre à vos interrogations, nous vous
informons que M. MAILLARD du service contentieux
vous recevra en date du:
vendredi 22 Décembre de 11h à 12h
Et vendredi 5 Janvier de 11h à 12h
En notre qualité de syndic de votre immeuble, nous vous
rappelons qu‘une permanence a lieu tous les vendredis de 11h00
à 12h00 ceci afin de répondre à l’ensemble de vos demandes.
Les Copropriétaires qui souhaitent recevoir de nouveaux vigiks
sont pries de se présenté avec un chéquier pour règlement
immédiat lors de cette permanence.
Nous portons à votre attention Que figure sur vos appels de fonds
l’ensemble de nos coordonnées : adresse email et numéro de téléphone.
Tout déplacement à l’agence pour des particulières devra faire l’objet d’une prise de rendez-vous.
Vous remerciant par avance de votre compréhension,
Mesdames, Messieurs
Le conseil syndical est pris à parti alors que son engagement envers la copropriété est total, notamment sur le sujet des ascenseurs.
A cet effet, nous tenons à vous informer que nous le rencontrons régulièrement, pour solutionner le problème de l’ascenseur n°2.
La société SCHINDLER et le bureau d’études en charge doivent
se positionner sur la posabrlrte ou non de réparation.
Nous vous prions de stopper les affichages et les graffitis
sauvages qui dégradent l’aspect général de la résidence
En qualité de syndic, nous vous informons que les gravats de chantier et les planches doivent impérativement être déposés à la déchetterie.
En effet, la mairie de Paris ne considère pas que ce ne sont pas des encombrants. Si nous ne respectons pas ces recommandations une amande de 1500 euros sera appliquée.
Nous portons à votre attention que l’amende sera à la charge de ses résidant qui ne respectent pas les consignes de la mairie de paris ainsi que le nettoyage des parties communes y référant.
Concernant les encombrants il incombe a chaque résident de se rapprocher des services de la mairie pour organiser leurs enlèvements en dehors de la résidence ils sont joignables au numéro suivant 01.53.72.54.00