Bonjour à tous,
Tous d’abord, merci pour votre participation et contribution lors de cette la dernière réunion qui a permis de clôturer 42% des boites à idées abordés.
Pour chaque boite à idée qui reste encore en cours, des solutions ont été prises pour mener à bien leurs résolutions.
Compte-rendu de la réunion tenue le samedi 24 mars à 15:00
Ce point sera soumis au vote lors de la prochaine AG
Une nouvelle catégorie a été créé à cet effet. Ainsi, pour publier une annonce relative à la garde d’animaux, il suffit de se rendre sur la page “Annonces” et de cliquer sur le lien “Ajouter une annonce”. La page de rédaction d’une annonce s’affiche. En sélectionnant la catégorie “Animaux”, les champs suivants s’affichent : offre, date de début de garde, date de fin de garde, animal gardé.
Au fur et à mesure des offres, un tableau se constituera avec les disponibilités!
Il faut avant tout vérifier si la mairie de paris ramasse les déchets triés.
Il existe un espace après le local vélo. Il serait intéressant de se renseigner dessus.
Publier une annonce comme catégorie “activités” et choisissez une sous catégorie pour définir votre activité. Selon le besoin, de nouvelles fonctionnalités seront disponibles. Un espace dédié pourra être créé.
Définir le propriétaire des toits verts.
Réglementation : peut on aménager cet espace nous-mêmes?
Un affichage indique que le point est en cours de traitement par le syndic. Mais il n’est pas à l’ordre du jour de la prochaine AG. Ce point devra donc être revu à la prochaine réunion.
A discuter en AG
8) Communication
Pour inciter les personnes à s’intéresser à la vie au sein de leur copropriété et augmenter la participation aux AG, voici le flyer que nous pouvons distribuer autour de nous :
